Encore plus aujourd’hui, vos dons sont essentiels!

Nous vivons actuellement une flambée des prix. Se nourrir, se loger et payer ses études et celles de ses enfants, cela devient une entreprise périlleuse quand on a peu de moyens financiers. C’est le défi auquel bien des femmes aux études sont confrontées actuellement. En ces temps difficiles, la mission de la Fondation de les soutenir s’avère d’autant plus essentielle.

Vous pouvez appuyer financièrement la mission de la Fondation de plusieurs façons :

• en faisant un don en ligne à la Fondation par le biais de l’organisme CanaDon (www.canadon.org);
  • en faisant un don par la poste à la Fondation;
  • en léguant par testament une somme à la Fondation;
  • en faisant un don à la Fondation à l’occasion de la naissance, de l’anniversaire ou du décès d’une personne qui vous est chère et en suggérant à vos parents, amis et collègues d’en faire autant ;
  • par tout autre moyen approprié.

Tous les dons, aussi modestes soient-ils, sont les bienvenus.

Vous pouvez envoyer vos dons et contributions à l’adresse suivante :

La Fondation Léa-Roback
Case postale 431
Succursale Boucherville
Boucherville (Québec) J4B 5W2

Nous vous ferons parvenir un reçu pour usage fiscal.

Pour les dons en ligne :

Dès que le paiement est fait, le donateur reçoit immédiatement par courriel un reçu fiscal PDF sécurisé, émis par CanaDon.